Carte CAESUG 2017-2018

Formulaire de demande et pièces à fournir

UNE CARTE CAESUG : POURQUOI ?

La carte CAESUG n'est pas systématique, elle est obligatoire uniquement pour certaines activités  gérées par des collègues bénévoles afin de justifier de votre appartenance au CAESUG (équitation, escalade,  squash, aviron, golf, la plongée, médiathèque , location de toiles de tentes et location de matériel de ski).Nous vous invitons à vérifier le pictogramme, en haut à gauche de chaque page d'activité, qui vous indiquera si la carte CAESUG est obligatoire ou pas pour vous y inscrire.

                                      Carte barrée                  OU                              P1010007

                                     Carte non obligatoire                                                        Carte obligatoire

DE QUOI S'AGIT-IL ?

C'est un document plastifié (format carte de crédit) attestant de la qualité d'ayant-droit de son porteur.

Cette carte est gratuite.

Elle est personnelle, comportant le nom et la photo de son porteur, valable un an (renouvelable chaque année).

Elle est délivrée par le secrétariat du CAESUG, uniquement par courrier.

QUI EST CONCERNE ?

Tous les personnels titulaires (appelés "ouvrant-droit") des établissements qui subventionnent le CAESUG, qu'ils soient en activité ou retraités, ainsi que leur conjoint et personnes à charge (appelés "ayants-droit"). Les ouvrant-droit doivent travailler au moins un mi-temps et à titre d'activité principale dans l'un des dits établissements.

Les mêmes règles s'appliquent pour les personnels contractuels à durée indéterminée, qui peuvent donc obtenir cette carte en joignant à leur demande une copie de leur contrat.

Les autres catégories de personnels (thésards, CDD...) recevront une carte provisoire dont la limite de validité correspondra à la date de fin de leur contrat (dont une copie devra être jointe à la demande).